Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'underground :: Waterfall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un monstre assez spécial || PV Wendy ||

Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Mer 30 Aoû - 17:40
Lily se baladait tranquillement. Ça faisait quelques jours qu'elle était dans l'Underground. Elle ne s'était sûrement pas habitué à cet endroit remplit de monstres étranges.
Mais depuis qu'elle a rencontré Toriel, elle sait qu'il existe des monstres plutôt gentils. Je dois quand même rester sur mes gardes ! On ne sait jamais... Elle marchait pas à pas, regardant de chaque côté. Même si elle semblait nerveuse, les bruits de cascade l'apaisait. Elle s'approcha d'une cascade et y mit sa main. Elle l'a retira aussitôt. L'eau était gelée. Brr.. Lily en avait froid dans le dos. Bizarrement, l'endroit était vide. Je pensais que Waterfall était quand même plus connu que ça non ? Les gens avaient peut'être peur des humains ? Lily recherchait en fait quelqu'un qui pourrait lui dire comment remonter à la surface. Et si cela était impossible ? Notre conteur à l'orphelinat nous racontait toujours que la barrière reliant l'Underground à la Surface était fermé et ce pourquoi les monstres ne peuvent pas aller à la Surface ! Et si j'étais piégé pour toujours dans cet endroit ? Non pas que ma famille me manque vu que ma seule famille que j'ai est l'orphelinat mais surtout car ces monstres me terrifient... Soudain, une ombre d'humain apparaissa au loin. Lily courut vers l'ombre. Elle s'approcha et sourit :

-Toi aussi tu es bloqué ici ? Je suis heureuse de voir un autre humain !

Soudain, je me rendis compte. Ce n'était pas un humain. C'était un chat, humanoïde. Lily le regarda de tout son long avant de pousser un cri de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mer 30 Aoû - 18:59
C'est à toi qu'on parle Wendy ? Pourtant tu passais juste par là, comme une ombre, tu aides le Docteur Watson Alphys à replacer des fleurs d'écho. Ce cri te fige en un quart d'instant. Tes prunelles bleues se mettent à scintiller. Elle court vers toi. Vue pour vue, tu devrais aller voir. Tu sors de l'ombre d'un pas mal assuré. Tu te tiens pourtant bien droite. Raide comme la justice. Il y a une petite forme humanoïde là bas. Elle vient de s'arrêter. Elle à l'air... Choquée. Ta marche s'accélère un peu. Ta fourrure blanche apparaît sous les lumières époustouflantes des chutes. Le vacarme est assourdissant, mais tes oreilles ne se tendent pas vers l'origine du bruit, mais vers la silhouette. Un enfant. Elle fait ta taille. L'enfant a une belle chevelure noire. Et ses yeux brillent d'une lueur bleue foncée.

- A-Amélie ? Murmures-tu. Tu t'approches encore. Méfiante, tu évites les rochés qui tombent de la cascade. Ce n'est pas ta sœur. Mais tu veux t'en assurer. Ton corps si jeune mais si vieux à la fois tremble un peu. C'est une inconnue. Une inconnue humaine.

Tu te figes à mis chemin. Les pieds dans l'eau. Vous êtes à quelques pas l'une de l'autre. Tu le vois dans son regard. Tu vois sa peur, et la tienne. Dans ce regard bleu océan, aussi bleu que les fleurs d'écho. Tu ne parles pas. Tu restes statique. Observant les moindre faits et gestes de cette humaine. Prête à t'enfuir. Ce n'est pas ta sœur. Ni ta mère. Tu dois fuir tout humain qui n'est pas Amélie ou ta mère. La maîtresse, le roi Asgore et ton père te le disent. Ils le disent à tout le monde. Les humains sont dangereux.

Ses petites jambes en partie dénudée, elle porte un short, sa peau est bronzée, mais elle à l'air de l'être plus claire qu'à l'ordinaire. Ce qui indique la peur que tu lui procures. Tu observe sa poitrine. Tu peux presque savoir à quelle vitesse bat son cœur. Très rapidement. Sa respiration est saccadée. Mais elle n'essaye même pas de le cacher. Ses yeux te scrutent. Mais ne semblent pas te voir. Alors que toi tu la transperces. Tu observes. Tu analyses. Attendant que la fillette réagisse. Ses bras, ses jambes, son buste, elle n'est pas en position de défense mais de fuite. Mais la peur semble la paralyser. Elle ne tremble même pas. Elle tente donc de se maîtriser. Elle bouge peu à peu, prend une autre posture.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Mer 30 Aoû - 19:42
Lily sentait qu'elle ne pouvait pas fuir comme une lâche. Elle savait que ce monstre pouvait peut'être l'aider. Peut'être me prendras-elle pars pitié ? Peut'être aura-elle pitié d'une enfant de 10 ans ? Elle va me déchiqueter, me tuer, me manger ? Lily essaya de rester calme pourtant, ses jambes ne cessèrent de trembler. Les yeux du monstre n'arrêtaient pas de transpercer l'enfant. Il eut un long moment de silence où seul le bruit des cascades le cassait. Lily finit par faire un pas. Que dire ? Que faire ? Si je dis un mot de trop, suis-je morte ? Non ! Il faut que j'arrête de penser comme ça ! Toriel m'a bien montré que certains monstres sont gentils. Oui mais comment le savoir si ils sont agressifs ou non. Il faudrait que j'attaque. Mais et si je me trompais. Et si elle n'était pas hostile ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Lily trembla de tout son corps. Elle fit un léger pas en avant. Elle sentit que le monstre n'était lui non plus pas rassuré. Je dois faire le premier pas !
Lily tremblait de la voix.

-Je...Tu...Non...Je..Je ne suis pas Amélie....Je m'appelle Lily...Et..Toi ?

Lily n'était pas sûre qu'elle aurait dû donner son nom à un monstre inconnu. Mais ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mer 30 Aoû - 20:54
Que devrais-tu répondre ? La vérité ? Non. Tu préfères éviter de lancer un combat. Vu sa position, elle est prête à éventuellement t'attaquer.
- Harmony.. Dis-tu en restant à ton naturel. Une voix peu puissante. Mal assurée. Mais tu restes concentrée sur l'humaine. Tu dois surveiller le moindre danger. De tout façon ton père doit être au courant de son arrivée non ? Non. Il t'aurait appelée pour te dire de te méfier. Et crâner en te disant comment il l'a su (J'aime pas un peu trop cette série moi ?). C'est vrai que c'est assez impressionnant. Même s'il parle un peu trop vite. L'humain de la série à laquelle il semble se droguer parle moins vite... Et il n'a pas un bâton là ou je ne pense pas...

L'eau des Waterfalls commence à monter. Il y a un barrage en bas ? Tu détaches ton regard de la fillette pour regarder l'abysse sans fond. Mais tu la fixes toujours, du coin de l'œil.
- Dis.. Tu sais, toi, où se déverse toute cette eau ? Ce qu'il y a au fond de ses chutes, même après la décharge ? Dis-tu d'une petite voix en t'accroupissant pour mieux voir. L'eau recouvre à présent la totalité de tes jambes. Tes coudes, en coureuse autour de tes genoux trempent un peu dans l'eau. Elle est vraiment gelée, c'est assez agréable. Le courant n'est pas assez fort dans ton dos pour t'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Mer 30 Aoû - 21:26
Lily là dévisagea, perplexe. A quoi pense-elle ? Je ne suis pas d'ici !

-Je...Non je ne sais pas...Je...Je ne connais pas cet endroit..

Lily regarda ses jambes remplit d'eau. Brr... Elle est encore plus gelée quand on reste longtemps dedans. Lily regarda le monstre de tout son long. Si c'est un chat, pourquoi on dirait qu'elle apprécie l'eau ? Elle s'appelle Harmony donc ? Hum... D'accord ! Rien que de savoir son nom, Lily se sentait déjà mieux. Ce monstre avait l'air, sympathique non ? Je suppose qu'elle ne va pas me manger, ni me tuer ? Lily se posait beaucoup de questions. Elle aurait tellement voulu que Toriel soit près d'elle pour l'aider et répondre à toutes ces questions. Si ça se trouve, Toriel connait ce monstre ! J'aimerais avoir un ami sur qui compter comme Toriel... Lily fit un sourire forcé devant le monstre. Elle avait sûrement l'air ridicule mais elle s'en fichait, ce n'était pas ce qui comptait pour l'instant. Lily regarda ses pieds en claudiquant. Elle cherchait une idée de discussion. Elle ne pouvait pas simplement se retourner et partir.

-Tu...Tu as des amis ou bien ? Tu...Habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 31 Aoû - 10:54
Tu vois qu'elle fait des efforts. Elle ne te connaît pas mais elle se sent en sécurité. Elle a l'air d'avoir un bon instinct non ? Tu décides de te détendre, toi aussi.

- J'habite Snowdin. Mais mon père est souvent à la capitale. Tu glisses sur tes lèvres un petit sourire. Tu tends ta petits main en avant, vers elle, tendue vers le sol, sous ses pieds. L'air dégage l'eau et forme un petit tourbillon autour d'elle. Ca grimpe jusqu'à ses genoux.

- Tu veux que je te fasse visiter ? J'aide le Docteur Alphys à déplacer les fleurs d'écho, les cascades prennent du terrain et les fleurs en pâtissent.. Ô ! Tu sais ce que c'est une fleur d'écho ? Demandes-tu en levant ton regard bleu vers elle. Tu baisses peu à peu ta garde. Cet enfant n'est pas dangereuse. Tu révèles peu à peu ton visage souriant et énergique. Est-ce trop tôt ? Vas-tu le regretter ? Tu n'en sais rien. Ces questions te font un peu peur. Elles t'assaillent et accélèrent et ralentissent ton cœur.

Vous regardez l'eau s'engouffrer dans ce trou. S'engouffrer là où personne ne peut voir le fond. Que se passerait il si tu tombais là dessous ? Tu détournes ton regard pour regarder l'humaine. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Jeu 31 Aoû - 13:00
Le docteur Alphys ? Lily en avait déjà entendu parler dans les histoires de Toriel. C'est une jeune scientifique. Parole de Toriel "On dit qu'elle était l'assistante d'un certain Docteur W.D Gaster. Mais suite à un problème, elle devint le Docteur Alphys, le docteur Royal". Bref, Lily la connaissait de description mais pas en vrai. Elle avait hâte. Ses yeux brillaient d’excitation. Elle regarda le monstre et lui adressa un sourire complice. En fait, elle a l'air très sympa ! Et elle a de la chance, Snowdin est une très jolie ville.
Mais, la capitale ? Qu'est-ce que la Capitale ?
Lily n'avait pas encore tout visité alors elle semblait souvent perdue. Elle me posa une question. Je souris :

-J'adorerais ! Et...Heu...Non...Je..Je ne sais pas ce qu'est une fleur d'écho. Une fleur qui fait beaucoup de bruit ? Les Fleurs bleues qu'il y a sur le sol ?

En réalité, Lily ne savait pas grand chose. Toriel lui a surtout raconté des histoires parlant d'Escargot : son passe-temps favoris ! Lily s'approcha près du monstre et la regarda de ses grands yeux bleus. Lily répondit :

-On y va ? Tu me parleras des fleurs sur le chemin !

L'humaine s'approcha du gouffre sombre qui se dressait devant elle. Terrifiant ! Mais elle se sentait en sécurité avec Harmony. Après tout, les monstres sont censés savoir se battre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 31 Aoû - 13:31
Elle se détend. Tu semble la faire se sentir en sécurité. Alors qu'elle ne te connaît pas du tout. Tu te sens un peu flattée du compliment. Tu te lèves et sors de l'eau, elle t'arrive maintenant à la taille. C'est dur de courir dans l'eau. Devrais-je lui dire que je ne m'appel pas vraiment Harmony ? Te demandes-tu. En réalité, tu as oublié ton nom. Ton père ne t'appel pas ainsi, et tu n'as aucun ami dans l'Underground. Ta mémoire flanche. Se dissout. Détient une clef que certains seraient envieux de savoir. Mais tes souvenirs s'engouffrent là dessous avec la même force et tout aussi inexorablement que l'eau des chutes.

Don't forget. Tu n'aurais pas dû l'oublier. Papa te l'avait dit. Et ça t'avait fait pleurer quand tu as vu le dessin animé de la surface. "N'oublie pas qui tu es". Tu ne sais plus qui tu es. Ni ce que tu es. Ce rouge foncé de ton âme. Ce qui montre que tu es à demis humaine, tu ne sais plus à quoi il correspond. Maman aussi. Tu as oublié son nom. Son visage. Amélie aussi. Tu sais que c'est ta sœur. C'est tout. Dans tes ténèbres, tu l'entends parfois hurler ton nom. Mais tu ne sais plus pourquoi. Le roi Asgore te regarde aussi souvent avec ce regard qui dit "je t'en pris, ne dis rien" ou encore "Je me rappel de toi..." Ainsi que "Quel âge as-tu maintenant, mon enfant ?" Tu ne sais pas. Tu ne sais plus ce que ce regard a vu. Ta mémoire se restreint à environ 10 ans. Ta mémoire est pourtant visuelle. Ce regard qui perce tout. Qui en analyse son essence et son histoire. Mais incapable de savoir pourquoi elle est ici, pourquoi elle est toujours en vie, incapable de savoir les secrets qu'on lui envie de savoir. Ta mémoire semble ne pas t'aimer.

- Une fleur d'écho. C'est ça. Tu en pointes une du doigt. C'est une fleur assez spéciale qui répète tout ce qu'on lui dit. J'aime beaucoup les regarder. On dirait qu'elles sont en vie. Il y a fort à parier qu'elles ne mourront jamais. C'est vrai. On dirait bien. Tu as su les circonstances de leur apparition. Mais tu as oublié. Comme tout le reste. La fleur d'un bleu d'azur, qui semble respirer quand elle parle. Elle reproduit parfaitement la voix de son interlocuteur. Le même ton. La même hauteur. La même teinte claire, douce ou brute. Assurée ou non. C'est la plus parfaite des imitatrices. Mais elles, comme toi, oublient facilement leurs chants millénaires. Elles retiennent les conversations. Le chant de l'immense caverne. Mais seulement sur une durée d'une semaine.
- Lily. Tu as déjà entendu ? Le chant de la grotte. La berceuse des Waterfalls. On peut entendre une mélodie. Mais les paroles se sont perdues au fil du temps. Avec Alphys, on pense que la mélodie vient ou venait de la résonnance des cascade sur la roche. Les roches chantantes comme je les appellent. Et qu'elles ont chanté elles aussi. Elles ont capté le chant de certaines personnes qui ont inventé une chanson dessus. Ils disaient tous la même chose. Tous la même mélodie. Les même paroles. Et on les as perdues. Je suis sûre de l'avoir déjà entendue. Mais je ne m'en souvient plus.

En regardant les fleurs. Tu t'es rends compte d'une petite chose qu'Alphys n'avait jamais remarquée. La fleur semble aussi prendre la posture de celle qu'elle cite. La tige droite, affaissée, assise ou allongée. Détendue ou stressée. Timide ou justicière. Les fleures changent elles leurs citations en fonction de la personne en face d'elles ? Te demandes tu. La tête et ses pétales regardent son interlocuteur quand elle cite. Dira-t-elle la même chose au Monster Kid, qui est jeune, qu'à.. Papyrus qui est un adulte, à moi qui suis incroyablement âgée, à une personne.. Ayant disparue des mémoires de tous, comme si elle n'avait jamais existé. Et enfin, à une humaine ? Qui n'a jamais vu les chutes de sa vie ?

C'est si silencieux qu'on peut entendre la mélodie des chutes. Ca résonne tel un doux écho dans les longes et étroites cavernes. Ca semble sans fin. Jeune mais vieux. Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Jeu 31 Aoû - 19:54
Lily regarda les fleurs avec de grands yeux. Elle sont beaucoup plus belles que certaines fleurs de la surface. Elle regarda dans tout les sens. Comment font-elles pour pousser ? Il n'y a même pas de soleil ! Ce n'était pas l'heure de la question ! Elle écouta un instant le merveilleux son de la grotte. On dirait presque qu'elle chante ! Lily regarda son interlocuteur :

-C'est...Magnifique ! Des fleurs immortelles, waow !

Lily n'en croyait pas ses yeux. Si on lui avait dit qu'une jour elle dirait "Fleurs immortelles", elle lui aurait rit au nez. Lily lui demanda :

-Tu connais Alphys ? Je veux dire, tu la connais, genre tu es une de ses amies ?

Si ce qu'elle pensait était vrai, ce monstre, je veux dire Harmony, est le monstre le plus génialisime du monde. Encore plus génialisime qu'elle ne le pensait. Elle s'approcha d'une fleur et souria :

-Bonjour !

Elle avait lu que parler aux fleurs étaient très bénéfiques pour elles. Soudain, la fleur prit le même ton de voix que Lily et répondit :

-BONJOUR !

Lily était tellement choqué qu'elle tomba à la renverse. Même si Harmony lui avait bien dit qu'elles répétaient ce qu'elles entendent. Lily avait hâte de découvrir le reste de Waterfall. Il y avait peut'être d'autres merveilles dans cette ville. Elles contournèrent un long couloir semés de ces fleurs incroyables. Même si elles se ressemblaient toutes, Lily s'arrêtait à chaque fleur pour l'observer de tout son long. Elle regarda le monstre et lui serra la main en souriant. Ça faisait du bien d'avoir un ami confiant sur qui compter. Autre qu'une chèvre qui parle, je veux dire.

(Sorry, pas trop d'inspi en ce moment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 31 Aoû - 22:03
Sentir la chaleur de la main de Lily te fait frissonner. Tu te t'y attendais pas. Tu n'es pas vraiment sociale. Mais c'est juste à cause de ta timidité. Dans un geste un peu incontrôlé, tu rejettes l'étreinte de l'Humaine. Tu te mets à marcher en réfléchissant. Elle t'a accordé sa confiance si rapidement que ça en devient stressant. Tu ne sais rien d'elle, mis à part qu'elle est humaine et incroyablement naïve. Mais tu l'es toi aussi jeune hybride. Naïve. La naïveté peut-t-elle être mêlée à la stupidité ? Pour toi oui.

Trop naïve pour presser Fight, comme si quoiqu'onques allait t'épargner. Malgré tout, cette âme qui brûle d'un rouge foncé hypnotisant est bien la tienne. Et cette âme est remplie de compassion. Naïveté. Compassion. Stupidité. On peut tout ranger dans le même sac. Tu t'en rends compte parfois.

- Oui, je la connais. Viens, on va la voir, elle est de Hotland mais on déplace certaines fleurs dont la croissance est obstruée par l'eau des waterfalls qui croisse trop vite et trop haut pour elles. Elles n'ont pas besoin de vitamine D, mais la vitamine Z, celle de la lumière que peut produire la magie, notamment celle qui pèse sur ces chutes.. Uniquement sur ces chutes en fait. Expliques-tu en t'avançant progressivement à travers le lieu aux couleurs apaisantes et menaçantes à la fois à la recherche du Docteur Alphys. Cet endroit rappel la nuit. Par ses couleurs, sa fraicheur, les étoiles qui scintillent en son sommet. Alphys m'a raconté un jour que c'était les poussières de certains Monstres décédés qui s'aggloméraient ici. Une légende, comptée sur les tablettes de pierre fixées à la roche compte une autre histoire. Cette de la grotte aux souhaits. Les Waterfalls sont le lieu des prières et de l'espoir de chaque Monstre peuplant l'Underground. L'espoir de revoir le soleil, la surface.

Soudain, tu te figes, stoppant Lily dans sa contemplation. Une question te brûle les lèvres. Une question dont la réponse te parait bien plus qu'évidente. Une question rhétorique en somme. Cette question pourrait expliquer bien des choses. Pourquoi elle c'est aussi vite liée d'amitié avec toi. Pourquoi cette tarte au caramel cannelle te chatouille les narines. Cette tarte qui t'indique qu'elle vient de loin. D'une personne chérie de tout l'Underground. Tu sais d'où vient cette odeur. Et cette peine qui t'accable quand tu penses à elle. Mais tu as beau creuser, tu ne trouves rien.

Lily t'observe. Interrogatrice. Tu semble te noyer dans tes pensées. Sans ses souvenirs oubliés. Dans la douleur oubliée. Les regrets oubliés. Les blessures oubliées qui ne peuvent cicatriser avant d'être revenue à la surface, plus brûlantes et infectées que jamais. C'est dans ce regard intègre, ce regard bleu foncé, ce bleu qui n'existe nul part ailleurs, ce bleu sans fin et sans origine, ce bleu emplit d'innocence et d'honnêteté que tu sens que la banquise de tes pensées se referme inexorablement sans te laisser remonter à la surface.
- Lily. Comment es tu arrivée ici ? Je le sais très bien, les seuls passages sont dans les ruines. Tu ne peux pas y être juste tombée. Toi aussi, comme elle tu as.. Enfin... C'ests ans importance. Voilà, sans importance. Tu ne sais plus. Tu as oublié cet enfant. Le premier humain. Tu as oublié son visage. Son nom. Sa haine. Son âme. Tu as tout oublié. Mais il n'y a pas 300 manières d'entrer dans l'Underground... Et voir cette fillette si intègre, la voir et penser à ce qu'elle a essayé de faire te remplie plus encore de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Ven 1 Sep - 11:09
Lily recula en sentant que le monstre était encore un peux hostile et n'osait pas te prendre pars la main. Elle ne prit pas ce geste pour de la violence mais plutôt pour de la timidité et de la crainte.
Ces fleurs étaient réellement magiques ! Incroyable ! De la vitamine Z ? Je n'en ai jamais entendu parler à la surface. Je suis sûre que même mon conteur ne sait pas qu'il y a une vitamine de la magie !
J'ai hâte de tout lui raconter ! Enfin, si j'arrive un jour à sortir...
Lily regarda le plafond. Il n'y avait aucune trace de lumière pure du soleil. Les pauvres ! Vivre dans cette grotte toute sa vie doit vraiment être horrible non ? Quand Harmony lui posa la fameuse question, Lily sentit son ventre se nouer. D'anciens souvenirs d'il n'y a pas si longtemps que ça. Des souvenirs odieux. Je me souviens de son sourire effrayant, de son rire froid et de sa puissante force capable de faire tomber un enfant de son âge ! N'a-elle aucuns remords, aucune tristesse d'avoir essayer de tuer un enfant ?Elle ne sait même pas que je suis en vie...Elle me croit morte ! Lily sentait que le monstre était curieux mais ne voulait pas l'offenser. Lily prit une grand inspiration avant de répondre d'un ton calme :

-En réalité, je n'avais pas vraiment de famille à la Surface...A part la dame de la cantine et le conteur, je n'avais personne.. Mon conteur m'a toujours raconté qu'un autre monde existait...Un monde mystique remplit de créatures magiques existait sous mes pieds..Tous connaissait les dangers de l'Underground. Tous savait que personne n'en ai jamais revenu vivant...Moi, je voulais prouver qu'on pouvait revenir vivant...Je me suis approché d'un grand gouffre et j'ai vu une petite branche qui pendait devant moi. J'allais m'apprêter à descendre grâce à cette branche quand une fille de mon âge me poussa dans le vide. Je tomba à la renverse avant de voir Toriel, assise à côté de moi. Je pensais qu'elle allait me dévorer mais elle m'a soigné de mes blessures et m'a laisser dormir chez elle..Et..Me voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Sam 2 Sep - 10:55
Sa voix tremble, sa lèvre aussi, elle baisse son regard bleu tout autour d'elle. Ne regardant jamais vraiment quelque part, juste pour regarder ailleurs. Surement parce que fixer son regard quelque part lui fait revoir la scène. Tu sens ton âme vibrer. Ta compassion pour Lily s'accentue. La sienne, intègre, fière de ce qu'elle est, de ses choix, pour toujours. D'un mouvement de la main, tu lui dévoiles le petit cœur bleu foncé qui est le sien.

- L'apogée de ton être. Ce bleu est celui de l'intégrité. Tu es toi même et tu le resteras. Alors, fais nous plaisir. Continue. Même ici. Tu n'as pas à avoir peur, on ne te fera pas ça, si un Monstre veut ta mort, il le fera sans douleur, d'un seul coup, et s'en mordra très certainement les doigts. Je le sais car je l'ai déjà vu. Un enfant, tout comme toi. Il avait une âme bleue lui aussi. Mais une âme très claire. Un bleu comme celui de cet endroit. Aucun Monstre ne l'a abattu.. Il est allé voir Asgore, et c'est là qu'il a été tué. C'que j'veux dire, c'est que tu n'as pas à avoir peur, tant que tu montres que tu es toi même, fidèle à la couleur de ton âme intègre. Je suis sûre que tu peux survivre ! Tu mens. Tu mens très bien, mais tu mens. Tu n'as aucun souvenir de cet humain à l'âme patiente, aucun, pas le moindre. Tu ne sais pas comment elle pourrait survivre ici. Les Monstres sont parfois vraiment puissants. Et parfois vraiment hargneux envers les Humains. Mais ce n'est qu'un enfant...

Devrais-tu l'accompagner jusqu'à Asgore ? Car il n'y a que là qu'elle pourra rentrer chez elle. Mais... Asgore la tuera.. Il te demandera de sortir, de force si tu refuses. Et il la tuera. Tu te sens entre deux gouffres. Ton visage ne montre rien. Mais ce dilemme est incessant. Les Monstres ont besoin de ses âmes. Mais à quel prix ? Tu connais le roi des Monstres. Il ne veut pas tuer. Mais il a tout perdu. Et ne reculera devant rien pour libérer son peuple. Et tu en fais partie... Wendy ?

WENDY ! C'est ça ! C'est Wendy !
- Lily ! J-je suis désolée. Je t'ai menti. Je ne m'appelle pas Harmony, mais W.. Wendy. C'est ça Wendy.. Dis-tu en te stoppant au croisement de chemins. Vers les fantômes et la maison de la Capitaine de la garde royale. Tu vois sa maison au loin. Il y a son ami squelette devant la porte, la porte en forme de dents se met à vibrer, elle va s'ouvrir d'une seconde à l'autre.

Pas le temps de réfléchir, tu attrapes le bras de Lily et l'entraine en courant vers Hotland. Undyne est une femme poisson, elle n'ira voir dans cet enfer de flammes que pour voir Alphys. Et Alphys... T'aidera-t-elle à cacher Lily ou Est-ce qu'elle paniquera ? De toute manière, elle n'est pas au laboratoire. Tu continues de courir comme si ta vie en dépendait, tenant toujours la manche de la fillette qui ne pipe mot.

Tu traverses la grotte le plus silencieusement possible, les oreilles tournées vers l'arrière. Il y règne un silence glaçant, mais tu continues de courir. Désolée Alphys. Mais je dois au moins essayer. Encore une fois. Tu as presser "mercy" alors que ça pourrait te couter cher. Et si ton père l'apprenait ? Non. Tu ne dois pas y penser, reste concentré. Et n'oublies pas. Wendy. W-E-N-D-Y.

Mais tu dois te souvenir. Par tout les moyens, tu dois te souvenir. Mais pas maintenant, là, ta seule importance, c'est ta course. Ca te lancine, courir toujours plus vite. Plus vite que le vent. Tu es presque persuadée que tu utilises tes pouvoirs venteux sans même t'en rendre compte pour vous pousser vers Hotland (ça sonne mieux que Calciterre XD).

Les gardes sont ils à l'entré ? Oh non. Ange de la prophétie, fais que ses gardes ne soient pas là.

Merde. MERDE. MERDE MDERDE MERDE MERDE ! Jures-tu dans ton inconscient. Tu cours plus vite encore. Comme si ça allait passer.

Tu fermes les yeux pour courir encore plus vite. Tu es hors d'halène, et Lily a vraiment du mal à te suivre désormais. Depuis combien de temps vous courrez au juste ? Peu importe. C'est fini. Tu pousses la porte et la referme d'un mouvement ferme. Tu t'y adosses, mais juste parce que tes jambes se dérobent sous ton poids. Tu n'as jamais autant trembler de toute ta vie.

Soudain. Tu comprends. Et tu te mets à rire. Ca te fais mal à la cage thoracique. Mais c'est si stupide et si miraculeux que tu ne peux retenir ce fou rire.
- Ils n'ont jamais vu d'humain. Bien des Monstres n'ont jamais vu d'humains ! Et la nouvelle de ton arrivée n'a pas encore du arriver à leurs oreilles ! Ton rire redouble. Tu as l'impression d'en mourir tant tu remercies l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec Maman !
Humain





Lily
Humain
Lun 4 Sep - 14:18
Lily ne savait pas vraiment ce qui se passait. En quelques instants, beaucoup de choses s'étaient passées. Elle savait maintenant qu'Harmony lui avait mentit à propos de son nom. Ce qui la désola. Si elle m'a mentis pour son nom, peut'être m'a-elle mentis pour autre chose ? Moi qui la faisiez confiance...
Je hais les personnes menteuses ! Mais...Elle avait peut'être une raison...Je vais quand même rester avec elle..Je n'ai nulle part où aller de toute façon.
Soudain, Harmony lui attrapa le bras et commença à courir. Lily pensait au début que Wendy avait complètement perdu la tête. Mais elle comprit rapidement que quelque chose ou quelqu'un aurait pût me voir. Les gens disent que les Monstres sont aussi hostiles qu'une bande de chiens enragés...Mais Wendy...Elle n'est pas comme ça ! Enfin, je pense.. Et c'est quoi cette histoire d'intégrité ! Pourquoi mon âme serait l'intégrité ? Je ne suis pas la plus honnête du monde...Et Patience ? Si Patience est morte, c'est qu'il n'y a aucune chance de s'en sortir ! Asgore va me tuer...Et si ce n'est pas Asgore, ce sera un autre monstre terrifiant et sanguinolent.. Lily répondit d'une voix tremblante :

-Tu...Tu penses que je vais mourir ? C'est ça ? Tu...TU LE SAVAIS DEPUIS LE DEBUT !!

Lily sentait de la tristesse et de la rage là remplir de l'intérieur. Des larmes coulaient de sa joue. J'ai été trop violente... Lily regarda le monstre et se blottit dans ses bras :

-Dé..Désolé..Mais..J'ai peur...Je n'ai pas envie de mourir...Je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Lun 4 Sep - 14:47
Tu te calme d'un seul trait. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte que tu viens de lui sauver la vie. Ca t'énerve. Ca t'énerve les gens qui pose des questions stupides. Et dénuées de sens, de remercîments. Pourquoi faut il que TU sois aussi étrange ?!

- Tu...Tu penses que je vais mourir ? C'est ça ? Tu...TU LE SAVAIS DEPUIS LE DEBUT !!

Elle se moque de toi. L'air de la petite fille se décrépit. Elle fond en larmes et se jette dans tes bras. Une fois de plus, tu la rejettes. Peut-être un peu trop rude. Tant pis. Elle n'a qu'à pas te prendre pour une sombre idiote et inconsciente.

- Cesse de dire des bêtises pareilles, bien sur que je le pense, on le pense tous ici. Je crois que tu ne comprends pas la situation de l'Underground. Et pour te répondre encore une fois : Oui je le savais depuis le début. Tu es humaine. Déclares-tu en la foudroyant du regard. Est-ce si compliqué à comprendre ? Son corps tout entier tremble. Elle a peur. Elle est désolée. Mais ça ne suffit pas à t'attendrir. Sûrement parce que tu as été élevée comme ça. Et en la regardant une nouvelle fois de haut en bas, tu remarques une chose. Elle est une enfant. Toi tu ne l'es plus depuis longtemps.

- Dé..Désolé..Mais..J'ai peur...Je n'ai pas envie de mourir...Je t'en supplie..

La fillette continue de sangloter. Elle semble chercher de l'affection. Elle c'est arrêtée sur la mauvaise personne. Ce n'est pas toi qui va la consoler. Même si tu as pitié d'elle. Tu le nies, mais la voir pleurer ainsi, se noyant dans sa détresse te fend le cœur. Mais tu ne dois pas écouter ta compassion. Elle s'avère souvent bien plus toxique qu'elle n'en a l'air.

- Tu comprends ce que je te dis ou tu es tout simplement stupide ? (#gentillesse) J'ai essayé de t'aider, si Undyne, la chef de la garde royale te voit, elle te tuera. Je n'ai pas la moindre idée de comment te sauver. Mais je veux t'aider. Alors tu dois me faire confiance.

C'est peine perdue, tu peux lire dans ses yeux. Elle a peur, elle regarde partout autour d'elle, fuit tes prunelles. Elle veut partir. Rentrer chez elle. Tch. Après ce qu'elle t'a raconté sur son histoire, tu te demandes pourquoi elle veut tant que ça rentrer. Cet enfant est un cas désespéré. Il sera tué. Comme tout les autres. Te murmure ton subconscient.

La colère et la pitié te dévorent de l'intérieur. Comment peut-elle oser te juger sans savoir un traitre quart de ton histoire, de ce que tu subis, de ce que chaque Monstre ici bas subit ? Mais elle est piégée ici. Condamnée à mourir. Comme tout els humains tombés ici. Ta pitié t'aveugle. Tu continues de vouloir la sauver. Tu commences à t'auto-haïr. Pourquoi vouloir sauver un être aussi perfide ? Un humain qui plus est ?!

Tu replonges encore dans ses iris bleus. La douleur et la peur te domptent. Elle fait ce que lui dicte son instinct en un lieu inconnu : elle se méfit. Suivre son instinct peut s'avérer être un chemin très dangereux. Mais parfois il s'avère que c'est le bon choix, voir le seul choix possible. Bien qu'on ai TOUJOURS le choix.

Tu décides de lui montrer. De la provoquer. Tu veux la connaître. Savoir que tu as raison de la protéger ainsi. Ton regard la transperce. Près à analyser le moindre de ses mouvements. Tout autour de vous devient noir et blanc. A l'exception de vos deux âmes. piégées dans de petits carrés à la bordure blanche. Les souvenirs des règles des combats dans l'Underground te reviennent peu à peu. Noyés sous la tonne d'information que tu remarques de sa réaction. C'est à elle de commencer. Elle n'a aucune chance contre toi, et elle le sait. Tu es prête à d'un seul mouvement la tuer. Mais le premier choix lui revient. Ton love étant de 1. Avec tes 20 petits points de vie. Tu ne peux pas voir les siens d'où tu es, comme l'indiquent les règles des combats entre Monstres. Sauf que là, ce n'est pas Monstre contre Monstre mais véritable monstre contre anomalie.



HRP : Tu peux faire mercy ou fight, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: L'underground :: Waterfall-
Sauter vers: