Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: L'underground :: Les ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUE L'HISTOIRE RECOMMENCE [PUNPUN AND LEIRSA]

Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Ven 5 Jan - 18:02
Des bruits de feuilles froissés résonnais dans les couloirs glacés et sombres des ruines au couleurs pourpre, ainsi que des sifflements accompagnés d'une bonne odeur de tarte.
Tout avais beau être glauque et sombre, une lumière étais présente au bout du chemin, un lit de fleurs dorée étais étendu par terre. La mélodie s'arrêta, ainsi que les pas.
Un dernier bruit résonna, puis le silence.
Le calme dura peut être une minute, ou une heure, personne ne le saura jamais, sauf la présence qui étais dans ses lieux. Les bruits de pas reprennent, ainsi que les sifflements.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Ven 5 Jan - 18:12
Punpun ferme les yeux.
Punpun ouvre ses petits bras en grand.
Punpun se laisse tomber.
Punpun se sent tomber.
Punpun aime cette sensation.

Le petit oiseau prend son envole. Mais il est trop jeune pour voler. Alors il tombe. Tombe. Et tombe d'une chute enivrante et meurtrière. L'onde glacée fait écho autour du corps sans vie du petit garçon. A moins que ça ne soit une petite fille ? Est-ce-seulement un humain ?

Les mots de Victor Hugo résonnent dans l'esprit de l'oisillon. Un livre si compliqué, inaccessible pour un enfant si jeune. Mais à la portée de Punpun depuis peu. Après tout, qui peut mieux comprendre un condamné à mort qu'un autre condamné à mort ?

"Les hommes, je me rappelle l'avoir lu dans je ne sais quel livre où il n'y avait que cela de bon, les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis."

Et le sursis du jeune condamné à mort est à présent terminé. Enfin terminé.

"La porte du tombeau ne s'ouvre pas en dedans."

Le petit condamné à mort n'avait pas compris cette phrase. Jusqu'à ce instant. En fusion avec le sol. En harmonie avec dame faucheuse et son courroux si doux. La porte du tombeau ne s'ouvre pas de dedans car on la franchis sans jamais la rouvrir. Elle se ferme à clef. Fermée d'une mélodie macabre mais si paisible qu'on s'y prendrait à dormir pour l'éternité.

« Le bonheur sec ressemble au pain sec ; on mange, mais on ne dîne pas : Je veux du superflu, de l'inutile, de l'extravagant, du trop, de ce qui ne sert à rien. »

Punpun a toujours voulu un peu de bonheur. Il n'en a jamais eu. Mais c'est parce qu'il n'a pas su apprécier celui qu'il avait. Il avait son petit monde. Il avait Kami-Sama. Il voulait le monde entier. Qu'on l'aime. Qu'on lui sourie. Qu'on lui dise s'il échouait que ce n'était pas grave. Qu'il n'ai plus sur le corps des taches de la couleur du ciel. Que quand Punpun-Mama le prend le bras, ça soit pour le faire danser. Le serrer contre son cœur. (T'as reconnu Biglo et Oli ???? =D)

Punpun a froid.
Punpun a faim.
Punpun a mal.
Punpun appel.

Kodoku to Funshitsu.

Kami-Sama sourie à Punpun. Il n'en a pas encore fini avec lui. Sourire pervers. Malsain. Eternel.

* Lève toi Punpun. Lui dit il.

Punpun ouvre ses yeux.
Punpun se lève.
Punpun marche.

Punpun entend une petite voix.
- Salut ?.. Qui est-là ? Un autre humain tombé.. Comment t'appelles tu ? Punpun ? C'est un joli nom ! Mon nom est ▬ ! Pourquoi as-tu escaladé la montagne ? Ah... Ce n'est pas une très bonne raison.. S'il te plais ! Viens avec moi ! (référence : https://www.youtube.com/watch?v=TIrISs1ICJY)
Mais Punpun n'a fait qu'imaginer cette conversation. Il voit la forme au loin. Il marche vers elle. Mais il s'imagine ce qu'il pourrait lui dire.

* Tu es rempli de Percévérance. Punpun.
Dit Kami-Sama avec son habituel sourire. Un sourire de forcené. Un sourire malsain et malfaisant. Punpun ne se demande pas ce qu'il essaye de lui expliquer. Et il s'en fiche royalement.

Alors.

Il s'en va. Il continue de marcher. Ecoute la musique qui s'écoule tel une rivière dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Ven 5 Jan - 19:20
Cela faisais des années que personne n'étais venu, ici bas, dans l'Underground. Mais pourtant, une seule personne avais gardée espoir.
Cette personne là, elle croyais, rêvais, espérais la même chose, depuis si longtemps. Elle ne voulais qu'une seule chose. Elle voulais qu'une personne vienne les sauvez de ce monde cruel, sans soleil, sans lumière, sans vie. Les libéré de ce monde, ou presque tout le monde n'avais plus qu'une seule phrase en tête " Kill or be killed ". Cette personne qui attendais un être de lumière, cette personne là ne comprenez pas l'esprit des autres. Cette personne avais fuit tout ses ancien camarade. Elle habitait maintenant dans les ruines d'une ancienne civilisation. Elle vivais seul, avec, comme seule compagnie, sont ombre sur les mur coloré de sa nouvelle demeure. Tout les jour, elle venais se reposé dans le seul endroit lumineux de sa vie. Tout les jour, elle dépose de la nourriture, au cas ou, juste au cas ou quelle qu'un aurais tomberais dans ces terre lugubres. Juste au cas ou qu'elle qu'un entendrais son appel. Au cas ou quelle qu'un entendrais ses pleurs.

Leirsa rentrais chez elle, quand elle entendit des pas derrière elle. Elle n'avais pas entendu d'autre bruit que les siens depuis longtemps. Quand elle se retourna, elle vit une ombre. Une petite ombre avancé.
Tout d’abord, la jeune Monstre eu un mouvement de recule.
Qui es-ce ? Se dit-elle tout d'abord.
Elle se mis a marchez pour voir qui étais cette nouvelle personne. Ami ou ennemi ? Connaissance ou inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Ven 5 Jan - 19:38
Punpun fait volte-face. Il lève sa main inconsciemment. Salut la chose en face de lui. Innocent. L'humain s'avance. Fait face à la fille chèvre. Dans la pénombre la jeune fille se découpe presque en deux.

Innocent, Punpun sors de l'obscurité et incline son visage sur le côté pour l'inciter à venir vers lui. Punpun n'a jamais vu ça. Elle est étrange, cette fille. Mais elle est fascinante. Avec ses oreilles tombantes sur ses épaules et ses yeux pétillants. Elle a sur la peau une fourrure blanche, brune un peu violette sous le découpage de lumière.

Punpun regarde autour de lui. Tout est en ruine. Mais ça a son charme. C'est peut-être même l'une des plus belles choses qu'ai vues Punpun. Violet. Le violet est sa couleur préférée (son âme est violette lmao). Il y a des dessins et des gravures sur les murs. Punpun passe une main sur l'un d'eux et souffle sur la poussière qu'il y a dessus. Il ne comprend pas ce qu'il y a d'écrit. Il n'arrive pas à lire encore, quand c'est écrit à la main.

Punpun se retourne vers l'amas de fleurs. Qu'elles sont jolies avec leur éclat doré. Punpun prend une grande inspiration. Il est dans une caverne, mais l'odeur est fraiche, aérée. Pas une seule trace d'humidité. Le parfum envoutant des fleurs lui rappellent qu'il est tombé dessus. Qu'il aurait du se rompre la nuque.

Interrogateur, il regarde ce qu'il y a par terre, devant ses pousses jaunes. La terre ressemble plus à du béton qu'à une terre meuble où on peut ne pas se faire mal quand on y chute.

L'enfant chu se dit pas un mot et il garda ses lèvres scellées. Attendant que la fille ne s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Ven 5 Jan - 20:31
La jeune Monstre étais heureuse, cela faisais des années qu'elle n'avais vu personne, mais elle étais aussi très mal à l'aise, elle n'avais jamais parlé à un humain, car l'enfant en face d'elle, c'en étais un, elle le savais, elle l'avais lue un livre. Leirsa aimais beaucoup lire, dans sa nouvelle maison, elle avais trouvé des centaines de livres, et ils avais tous de petites annotations, qui expliquait chacun des passage complexe, comme si c'étais un professeur qui avais écris sa pour ses élèves. Leirsa sortie soudainement de sa rêverie et dit aussitôt à l'enfant :

- Bonjour ! N'ai pas peur, je vais te faire aucun mal. Dit-elle. Sa douce voie pleine de gentillesse et de protection résonnais entre les murs froids.
- Je m'appel Leirsa, je suis la seule habitante de ses ruines.
Un souffle froid envahit soudain les couloirs pourpres et la jeune Monstre donna son manteau à l'Humain.
- Tien, ses pour que tu n'attrape pas froid. Suis moi, je vais te montré le fonctionnement de ce que j'appel ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Ven 5 Jan - 21:51
(Désolée, mais tu peux changer la couleur de texte s'il te plais ? Ca fait mal aux yeux ^^')

Punpun n'avait pas froid. Pourtant il tremblait. Punpun n'avait pas peur. Pourtant il tremblait. Punpun avait tenté de mettre fin à sa vie. Pourtant il tremblait. Il était en vie. Vie morose et pleine de pensées noires. Solitude. Abandon. Désespoir. Va fait vibrer son âme violette. Il la sent en lui. Cette petite chose si fragile et si forte qui s'agite en lui.

Kami-Sama, que la ligne verte semble longue...

Punpun a senti sa vie défilé entre ses petites mains. Il a vu le ciel devenir aussi soluble que le café qu'il volait à la maison le matin avant d'aller à l'école.

- Bonjour ! N'ai pas peur, je vais te faire aucun mal. Je m'appelle Leirsa, je suis la seule habitante de ces ruines. Elle pose sur les épaules de Punpun une veste. Mais Punpun n'a pas peur. Il n'a pas froid non plus.

But he is shaking.
But he is alive.
But he failed.
traduction:

Tiens, c'est pour que tu n'attrapes pas froid. Suis moi, je vais te montrer le fonctionnement de ce que j'appel ma maison.

Le petit garçon pris la main de la fille chèvre. Elle en avait, une jolie voix. Douce. Gentille. Rêveuse. C'est ça un ange ? Un ange comme au paradis ? Elle en avait de la chance. L'oisillon piégé dans la toile d'une araignée géante sent que son agonie va être longue. Car dame Araigne (c'est l'araignée dans le seigneur des anneaux, celle qu'a voulu bouffer Frodon) aime s'amuser avec ses proies avant de les manger. Et l'oisillon, même s'il est le porteur de l'anneau, ne peut que se débattre.

Frodon se débattra.
Rien ne se passera.
Le hobbit capitulera.
Sam à sa rescousse viendra.
Sauron le hobbit vaincra.


Mais Punpun, lui, est fatigué. Muet. Il suit la fille sans mot dire. Une maison, ça ? Ca ressemble à une forteresse. Une grosse forteresse barricadée où aucun méchant ne peut entrer. Qui sont les méchants ? Punpun est-il un méchant ? Au fond de lui, il l'espère bien. Il adore le dragon Smaug.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Mar 9 Jan - 18:13
J'adore les couleurs au teinte violette et turquoise, sorry !
(Sois contente, j'ai fait un effort pour l'anglais.
J'ai eu un 18 sur 20 à ma dernière note !
Bref, la persévérance, sa ressemble un peu à la détermination, non ?)


Les mains de l'enfant étais froide, mais chaude au milieu, Leirsa les serra légèrement plus fort, sans lui faire de mal.
La jeune Monstre accompagna l'enfant dans les couloirs glauque et effrayant des ruines jusqu'à arrivé dans une grande salle fleurie baignent dans la lumière.
:
En montant les marches, Leirsa avais de plus en plus peur pour elle et l'enfant.
M’apprécie t'il ? Es t'il gentil ? Es-t'il blessé ? Pourquoi il ne me répond pas ?
Elle se posais plein de question qui se bousculais dans sa tête, mais elle oublia tout en rentrant dans sa maison.

- Bienvenu. Dit-elle avec une voie remplie de douceur, de gentillesse et de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Mer 10 Jan - 13:27
Punpun regarde avec admiration le décor qui se dresse devant ses yeux. Son visage prostré des ténèbres ne montre rien, mais ses prunelles noires se baladent de gauche à droite, puis de haut en bas. Il regarde à ses pieds. C'est frais. Mais chaud à la fois. Leirsa n'a pas la même main que Punpun-Mama (c'est ainsi que je nomme sa maman). Punpun-Mama a des mains très grandes. Très fortes. Très froides. Très rêches. Le Monstre, lui, avec son grand M, a de grandes mains douces et chaudes. Mais pas comme les mains de Punpun-Papa, celles de Leirsa ne sont pas moites.

Punpun tenta de suivre la femme chèvre, mais ses jambes commençaient à lui faire très mal sous son pantalon. Son dos aussi. Ainsi que sa tête...
* Bah oui Punpun, tu as sauté. Tu as survécu, mais pas sans séquelles.

A ses pieds, Punpun ramassa une fleur d'or qui avait été arrachée probablement par des pas précipités. Il huma son parfum et la contempla, au creux de sa main. On aurait dit une pauvre créature, elle n'avait plus de tige et il émanait d'elle un parfum très puissant. Elle avait une magnifique couleur dorée. Il se rendit compte que la stature imposante et ses vêtements la rendaient plus froide que ce qu'elle n'était. Ca faisait un contraste étrange et dérangeant pour l'enfant.

Le petit garçon peu loquace posa ses petits genoux dans les immenses mains de Leirsa et s'y leva. Il se mit sur la pointe des pieds et accrocha la fleur à la corne de la chèvre, dans ses cheveux. Il admira son travail et fit un petit bond en arrière.

Puis il parti devant, muet comme une tombe, à observer les ruines d'un œil fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Lun 29 Jan - 21:40
Leirsa était choqué.
L'enfant lui avais mis une fleur dans les cheveux.
Pourquoi une telle action.
Si étrange.
Si différente.
Elle appela l'enfant d'une voie la plus douce possible, voulant caché son gène.
Elle devais se montré la plus accueillante possible.

- Vient, je vais te soignée, et je te ferais visité la maison juste après.

La Monstre frotta la tête de l'enfant en le prenant sur ses épaule.
Elle lui caressa la tête doucement et gentiment, et l'emmena au fond d'un petit mais grand, loin mais proche, cours mais long couloir.
Elle alla dans une pièce et posa l'enfant sur une petite chaise.
Elle tendis sa patte et pris une boite remplie de soins.
Elle posa la boite au sol, et sortit un liquide transparent, dans une bouteille en verre.

- Où a-tu mal, mon grand ?
Tu tes écorché quelque part ?


Tu était inquiète.
Il ne devais pas souffrir comme toi tu avais souffert.
Mentalement ou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mar 30 Jan - 18:34
(... C'est une Toriel n°2 là..)
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Mar 30 Jan - 18:44
( Ses complètement le but, mais il vas y avoir un énorme changement )
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Dim 11 Fév - 0:09
Ok j'ai compris, je change mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Dim 11 Fév - 0:21
C'est bon, tu supprime mes messages pour que l'on fasse la suite proprement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Dim 11 Fév - 11:03
Meh ?
Excuse moi, je ne voulais pas que tu changes ton rp, j'avais juste aucune motivation à rp et je ne l'ai toujours pas. Je n'ai pas envie de te répondre n'importe quoi, alors j'attend un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Mar 27 Fév - 7:10
Aucun problème ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Sam 31 Mar - 19:31
J'espère te "revoir" bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Lun 2 Avr - 11:53
Je suis revenue Lumikan. Je vais rp. Merci de ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Mar 3 Avr - 15:52
Je suis patiente et je n'ai pas du tout fait des milliers de dessin pour toi en t'attendant !! :3
Et puis, prend le temps qu'il te faut, j'attendrais l’éternité même XD
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Mar 3 Avr - 19:46
En équilibre sur les épaules de la femme chèvre, Punpun se sentait comme un super héro dans sa voiture parti sauver la veuve et l'orphelin. Il aimait pas les super héros gentils. Ils préférait ceux qui désobéissaient aux lois. Quoi qu'en disaient la totalité de son école, Punpun était ce qu'on appel un "Team Marvel".

Alors, Punpun posa ses deux petite mains à plat sur la tête de la fille chèvre et mit en marche le processus qu'il se complaisait à appeler "imagination infantile" l'interrupteur dans la tête du petit garçon s'enclencha. Un gros allo vert apparu devant ses yeux. "ON". Allons-y.

D'abord, l'environnement. Hm les ruines pouvaient faire office de ville, non ? Rester avec les mêmes couleurs, les même motifs, les mêmes gens, c'est Punpun qui s'adapterait !

Le héro, maintenant. Le protagoniste ne peut être que le détenteur des droits d'auteur de sa propre imagination, non ? Droits d'auteur ou non, tout ce que Punpun imaginerait à partir de cet instant viendrait d'un autre auteur qui aurait imaginé avant lui, inspiré lui aussi d'un autre auteur. C'était comme une spirale. Une très grosse spirale. Non. C'était comme un trou noir ! Motivé, l'enfant se remémora les dernières choses qu'il ai vues. Pour l'aider.

Il avait lu Le Monde Perdu de Conan Doyl. Terminé Shinning de Stephen King la veille. Il avait regardé le premier Avergers, puis s'était dit qu'il fallait qu'il regarde les autres Marvels. Il avait déjà vu les 3 Iron-Man, Docteur Strange dont il espérait que la suite serait aussi géniale que le premier, un Thor, Black Panther au cinéma avec Punpun-Papa et avait terminé par un Pirate des Caraïbes, le quatrième, qu'il avait trouvé pas terrible, et enfin Capitaine America First Avenger. Est-ce que ça avait aidé à l'accomplissement profond de sa vie ?

Punpun s'était fait pendant la scène finale un bouclier des USA et aurait voulu faire comprendre à toute son école que Punpun-Papa, c'était un américain. Punpun-Mama disait qu'il ne devait pas chercher à entrer en contact avec lui. Alors, il avait imaginé qu'il était comme Steeve Rogers. Punpun-Mama avait éclaté de rire et allait l'aider à faire un meilleure "nid à référence". En bois, par exemple. Pas en papier. Et avec de la peinture. Pas des crayons de couleur.

Malhereusement. Punpun-Mama ne l'a pas aidé à réaliser son chef d'oeuvre à lui et à sa Maman. Il n'a pas pu dire à son école que Punpun-Papa était américain. Il n'en n'a pas eu le temps.

Punpun, lui, ce n'est pas un Super Hero comme dans les comics. Punpun, c'est la victime de l'histoire. Ou le lâche. Il n'y a jamais Punpun, dans les films ou dans les séries. Il n'y a jamais de lâche. D'impertinent espiègle et pénible. Les méchants sont jamais aussi intéressants que Punpun. Quel ennemi de Super Hero est un enfant, déjà à la base. Un enfant qui n'a jamais fait de mal à personne. Si. Une fois. Cette seule fois. Cette chose qu'il a faite il y a à peine une heure. Et qu'il a réussi à rater.

Alors, Punpun, pourquoi as-tu fais ça ?
Kami-Sama était venu sans que Punpun ne le lui demande. Il a dû l'appeler inconsciement. Il faut dire qu'il voyait en ce moment une touffe de cheveux noirs. Ses cheveux noirs. Et s'il ne doit plus exister pouèr les autres, il ne doit plus exister pour lui non plus. Ca doit être pour ça que Kami-Sama a parlé à Punpun. La chevelure noire disparue de son champs de vision. Et son songe s'étendit à nouveau dans la pièce.

Punpun pensa au moment où il avait eu l'idée de sauter dans cette montagne. Quand on s'est fait un plaisir de briser tout ses rêves d'enfant.

« Non. Non, tu ne le verras pas. NON ! Il te prend déjà pour un Super Hero, alors ne fais pas le fière ! TU AS ABANDONNÉ TON GOSSES ALORS TU TE DEMERDE ! Ne fais aps le Papa fière de son fiston qui regarde des films de super héro et y compare son père. Ces films et sa culture, c'est MOI qui la lui ai donnée ! »

Punpun n'a pas pu écouter plus loin. Car Punpun-Mama avait regardé dans le couloir pour savoir si son fils n'écoutait pas la conversation. Il est passé à très peu de se faire prendre. Il était sorti de la maison. Il était en colère. En colère comme jamais. Punpun, lui, il voulait croire à tout ce qu'il voulait. Il voulait continuer de rêver sans qu'on hurle à Punpun-Papa des choses aussi méchantes. Punpun avait voulu la punir. Alors, il était parti. Sans rien. Juste en tee-shirt. Et il avait sauté. Est-ce qu'il regrettait d'avoir sauté ? Non. Il n'avait pas le temps pour regretter. Les Supers Héros, eux, ils regrettent jamais rien. Ils ont pas peur. Ils ne sont pas des lâches. Et en sautant, Punpun s'était montré courageux. Sans pleurer, Punpun s'était montré courageux. Punpun essayait très fort, d'être courageux. Punpun, lui, il voulait être un super héro. Comme Capitaine America, c'est le premier et le plus... C'est celui que Punpun adore sans trop savoir pourquoi. Punpun, il voulait être aussi cool que Thor et Loki. Il voulait être aussi intelligent que Tony Stark. Il voulait le sang-froid de Nick Fury. La justice de Cap', aussi ! Il voulait aussi la persévérance de Hawkeye ! Punpun, il voulait être tout ceux là à la fois ! L'humour de Dead Pool et Spider Man, la simplicité tout en efficacité de Natasha. Il voulait être aussi génial que Vision, que La sorcière rouge, aussi génial et futé que Docteur Strange ! (Et ce gosse innocent tout plein adorable que je décris là a tenté de se suicidé. Pleure avec moi, Lumikan.)

Il le pouvait, non ? Lui, la persévérance de Hawkeye, il l'avait. Oui, Punpun, lui, il en avait, de la persévérance. Ca oui ! Punpun, il voulait pas être le meilleur. Il voulait être.. Il voulait rêver. Il voulait rester un garçon normal. Avec sa Maman. Son Papa. Plein d'amis. Mais il voulait rêver. Et être au moins dans ses songes, au moins pour quelques heures, un Super Héro. C'est tout ça, qu'il voulait. Punpun. En fait. Punpun voulait le droit de rêver. Et il voulait une excuse pour être triste. Que ses parents soient morts, qu'il se fasse taper dessus en sortant de l'école. Qu'il y a une raison à son acte autre que de la colère.

Punpun-Mama devait être morte d'inquiétude. Il jeta un œil à la femme chèvre. Elle aussi semblait inquiète. Punpun-Mama devait l'être encore plus que ça.

La dame chèvre demande au petit garçon s'il a mal. Il répond d'un mouvement de tête que non. Il était tellement plongé dans son imagination qu'il n'avait pas senti ses pieds toucher le sol. Il faut dire qu'il y avait de la moquette, par terre. Mais il sorti de sa poche ses lunettes. De grosses lunettes rondes. Assez moches, quand on y pense, mais ses lunettes quand même. Il les lui tendit d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Sam 7 Avr - 11:37
Que l'histoire recommence

(Je pleure avec toi, Moussy)

Même après le refus de l'enfant, Leirsa sortis quand même quelque chose de la boîte.
Une sorte de crèmes et des billes dans un tube, minuscule.
Elle s'agenouilla, et fit s’asseoir l'enfant par terre.

- Tien, mange sa. Tu verra, tu te sentira beaucoup mieux !

La Monstre lui tendit sa pattes, avec deux petites billes rondes dans le bouchon.
Elle savais que l'enfant avais mal quelque part, mais il ne l'aidais pas.
Comment soigné quelque qu'un qui ne veux pas dire ou il souffre.
Alors elle décida de lui donner quelque chose contre la douleur.
Elle rangea la pommade dans sa poche, au cas ou.
Soudain, il fit signe de farfouiller quelque chose dans sa poche.
Il en sortit une paire de lunettes, avec une forme arrondit.
Puis l'Humain les lui tendit. Pourquoi ? Elle ne le savais pas.
Elle décida que c'était pour les nettoyer, Leisa releva et pris une boite en hauteur, puis la posa.
La Monstre sortir une sorte de linge blanc avec un petit produit, car elle avais un peu de tout, dans ta pièce de rangement.
Elle pris soigneusement les lunettes, et les nettoya avec précautions.
Enfin, elle regarda à travers pour vérifier que c'était parfait, puis les posa sur le nez de l'enfant.
Elle dépoussiéra les vêtements de l'enfant vite fait, puis, pour l'aidez à se relever, lui tendit sa patte blanche.
Elle l’entraîna une nouvelle fois dans le long couloir avant d'attendre une grande pièce, ou régnais une douce ambiance chaleureuse et protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Sam 7 Avr - 17:12
Punpun mangea malgré tout les billes de la femme chèvre. Même s'il sentait plus la douleur. Il la senti de nouveau, toute fois, quand il ingéra les billes colorées. Ca avait un goût sucré de friandises. Mais ça a relancé son mal de tête. Ca lui a même donné des vertiges et ses jambes cédèrent sous son poids. Il se retrouva assis par terre, sur son séant déjà douloureux.

Mais le petit garçon se dit qu'il devait être courageux et résister à la douleur. Il ne fit pas la grimace et à faire ce que tout enfant fait quand il a très mal : pleurer. Et il a réussi. Il était presque fier de lui. Parce que ça faisait vraiment très mal.

Punpun regarda ses lunettes. Propres. Mais avec un des verres brisés. Leirsa lui posa les lunettes sur le nez, alors même qu'il reculait en montrant le verre.

Il les retira de son visage immédiatement. Sentant une larme lui monter aux yeux à cause du bout de verre qui avait effleuré sa cavité nasale. Il réitéra l'opération et montra le verre brisé à la femme chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Sam 7 Avr - 20:05
Que l'histoire recommence

Leirsa n'avais pas remarquez le verre briser, mais elle vie des larmes au bort des yeux de l'enfant, comme si il se retenais de pleurer.
Une légère panique l'envahis. Il souffre, elle est était certaine.
Leirsa pris les lunettes de l'enfant et les posa sur une étagère, puis essuya ses larmes, tout en le rassurant.

- Une bonne sieste devrais te faire du bien, je vais m'occuper de tes lunettes pendant que tu dort, d'accord mon grand ?
Tu voudra que je te fasse à manger ? Tu devrais allez mieux juste après.


Elle le pris dans ses bras et le berça doucement, tendrement comme une mère avec son enfant, tout en l’emmenant sur le fauteuil, le posa sur ses genoux, et lui chantonna une berceuse pour qu'il s'endorme calmement.
Elle espérais que l'enfant dorme vite, Leirsa n'aime pas voir les personnes quelle aimes souffrir.
Cette enfant devais vivre heureux, par comme les autres quelle à abandonner égoïstement.
Revenir en haut Aller en bas
Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Sam 7 Avr - 20:44
Punpun senti ses pieds se soulever du sol. Il n'aimait pas voir flou. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour une poupée de cristal et non pas pour une personne. C'est pour ça qu'il s'était débattu quand elle l'avait soulevé. Et il avait bien failli tomber. Il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Il voulait dormir. Dormir tout seul. Dans son lit. Dans un lit. Peu importe. Il voulait être tout seul avec ses rêves. Il voulait Punpun-Papa, il voulait son Super Héro à lui tout seul.

Elle avait trop de force, il n'aimait pas que cette femme essaye de remplacer sa Punpun-Mama. Il se rendait compte maintenant, trop petit pour comprendre ce qu'est un enfant battu, mais assez grand pour savoir qu'il ne reverrait pas sa Maman et qu'il n'aurait pas l'occasion d'échapper à Leirsa pour achevé ce qu'il avait commencé avant longtemps.

Il sentait ses côtes décharnées se débattre inutilement dans ses bras. Mais Punpun, il a de la persévérance. Et il n'a pas dit son dernier mot. Il peut très bien rêver, tout en étant contre cette étrangère, non ? Il pouvait lui faire confiance ? Parfois, même les enfants forts pouvaient pleurer. Non ?

- Mal

Dit simplement Punpun en montrant ses côtes. Il montra aussi ses genoux. Et sa tête. Il montra aussi ses bras. Ca, elle pouvait comprendre, non ? Il n'avait pas besoin de comprendre que ce n'était pas en tombant qu'il s'était fait ça ? Elle pouvait comprendre pourquoi il ne lui faisait pas confiance, n'Est-ce pas ?

Sur ses peurs, Punpun se laissa éclater en sanglot. Il pleura à chaudes larmes tout en silence. Il était littéralement muet. Il ne lui demandait pas de le choyer, pas de le soigner non plus. Il lui demandait juste de ne pas lui faire ça. Il avait une Maman, il avait sa Punpun-Mama. Il voulait pas rester. Il voulait pas partir d'ici non plus. Il voulait pas faire de mal aux gens, lui, il voulait juste rêver. Il voulait être un petit garçon bien. Il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: L'underground :: Les ruines-
Sauter vers: